En reprenant le chemin de l’Assemblée nationale, je pense avec émotion aux femmes et aux hommes du pays de Lorient. Je serai une nouvelle fois un « ambassadeur » de notre population et de notre territoire à Paris. Et comme promis durant ma campagne, je continuerai à siéger au sein de la commission de la Défense nationale et des Forces armées…

De cette manière, je défendrai les intérêts du pays de Lorient et de la Bretagne à Paris. Plus globalement, j’agirai avec la Majorité pour la réussite de la France. Par mon soutien à l’action du Président de la République et mon Travail parlementaire, je contribuerai à notre efficacité collective et à mettre notre République en marche…

Par ailleurs, je félicite chaleureusement notre Breton François de Rugy pour son élection à la présidence de l’Assemblée nationale. Je le connais Très bien et je sais qu’il contribuera grandement à la modernisation de notre vie politique (cf son discours ci-joint). Nous ferons équipe à ses côtés dans l’intérêt de notre Nation.

Enfin, j’ai une pensée particulière pour notre Ami Emile Jétain, une figure lorientaise à qui je dois tant et qui nous manque tellement…

venenatis, ut justo id, odio mattis sit dapibus consequat. felis Donec adipiscing