Actu

Start up & Handicaps : des entreprises au cœur du développement humain

 

mardi 14 février 2017, par Gwendal Rouillard.

La 1ère édition du concours Start up & Handicaps a été un succès. En quelques mois, 80 porteurs de projets innovants se sont fait connaître et la soirée de remise des prix le 2 février dernier à Kerpape a fait salle comble !

Lancé en novembre à l’initiative de la CCI du Morbihan, le fonds de dotation Kerpape et la CPAM du Morbihan, le concours devait permettre l’émergence de projets innovants dans le domaine de la compensation du handicap et de la perte d’autonomie. 80 personnes ou équipes ont ainsi phosphoré sur les objets connectés et solutions domotiques, la facilitation des déplacements ou encore l’accès aux technologies du numérique et aux outils de communication.

La soirée de remise des prix, qui a eu lieu le 2 février dernier au centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle de Kerpape, a récompensé 4 lauréats qui pourront compter sur le coaching de nos acteurs économiques locaux !

Je tiens à saluer cette initiative qui a su fédérer porteurs de projets, chefs d’entreprise et institutions autour du défi de l’autonomie des personnes en situation de handicap. Ce premier rendez-vous, plein de promesses, a su conjuguer développement humain et entreprise !

http://www.morbihan.cci.fr/actualites/start-handicaps-la-carte-interactive-de-l-innovation

Thèmes

S'abonner

Rechercher

 

À lire également

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA