Actu

Législative - Second tour : Amplifions la mobilisation !

 

lundi 12 juin 2017, par Gwendal Rouillard.

Nous tenons à remercier très chaleureusement les citoyennes et les citoyens qui nous ont permis d’obtenir un résultat positif de 42,70% des voix au premier tour des élections législatives.

Pour le second tour de dimanche prochain, nous appelons les femmes et les hommes de Gauche, du Centre et de Droite à amplifier cette dynamique en votant pour notre candidature de rassemblement.

Face au candidat Mélenchoniste, l’enjeu est d’assurer une Majorité parlementaire à notre Président de la République. Il s’agit de mettre en œuvre une politique qui concilie sécurité, soutien aux entreprises, formation des salariés, justice sociale et écologie.

L’enjeu est aussi d’affirmer positivement la place de la France en Europe et dans le Monde. Par exemple, nous souhaitons réviser clairement la directive sur les travailleurs détachés ou appliquer très fermement l’accord sur le Climat.

Si vous me renouvelez votre confiance, je serai un Député membre de la Majorité présidentielle. Je souhaite en effet un mandat utile. Nous devons impérativement réussir ce quinquennat pour la France et les Français.

Je souhaite également un mandat utile pour le pays de Lorient et ses habitants. Je resterai un ambassadeur du territoire afin de porter nos projets et défendre nos intérêts à Paris et ailleurs.

Mobilisons-nous le 18 juin prochain pour permettre au pays de Lorient de participer à la réussite de la France !

Avec ma suppléante Emilie Derrian-Chatard, nous comptons sur vous. Vous pouvez compter une nouvelle fois sur notre efficacité, notre éthique et notre proximité.

Chaleureusement.

Gwendal Rouillard

 

 

 

 

 

 

 

S'abonner

Rechercher

 

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA