Actu

SOFINS : la rencontre entre Forces spéciales et entreprises

 

vendredi 17 avril 2015, par Gwendal Rouillard.

C’est avec plaisir que j’ai soutenu au SOFINS, le mardi 14 avril, "l’équipe du pays de Lorient" composée de plusieurs entreprises du territoire et de nos commandos Marine de la base FUSCO. Ce salon des Forces spéciales s’est déroulé en présence de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense.

Le salon SOFINS – pour sa deuxième édition – a une nouvelle fois rassemblé les Forces spéciales et les industriels français et étrangers, ainsi que le monde de la recherche. Cette année encore, ce salon a rencontré un véritable succès puisque qu’étaient réunies plus de 140 entreprises et 42 délégations étrangères venues à la rencontre de nos militaires et de l’excellence française.

Trois jours durant lesquels, politiques, industriels, militaires ont pu se rendre compte par eux-mêmes – s’il le fallait - de l’excellence de la formation de nos forces spéciales, et de la qualité de leurs interventions et ainsi comprendre pourquoi, cette force compose l’un des piliers de notre stratégie de lutte contre le terrorisme.

Mes combats

Thèmes

S'abonner

Rechercher

 

À lire également

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA