Actu

En 2015, ayons de l’Audace !

 

mercredi 7 janvier 2015, par Gwendal Rouillard.

En cette nouvelle année, je vous adresse à toutes et tous, ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs vœux. Que 2015 soit une année de bonheur et de réussite !

En tant que parlementaire, mon année 2015 sera placée sous le signe de la confiance et de la responsabilité aux côtés du Président de la République et d’un Gouvernement de combat. Nous mènerons ensemble des réformes dans la justice pour un avenir meilleur.

Comme a pu le préciser François Hollande lors de son intervention lundi matin, dès ce début de l’année, se mettent en œuvre, de nombreuses mesures sociales et fiscales bénéfiques pour notre pays. On peut notamment citer le compte pénibilité, le compte formation, l’augmentation des indemnités de stage ou encore le zéro charges patronales pour les emplois au SMIC.

Le reste de l’année suivra dans ce même sens de progrès avec la loi pour l’activité et la croissance, la simplification, la baisse du coût du travail, la suppression de la première tranche d’impôt sur le revenu à 5,5%, l’aide exceptionnelle aux petites retraites ou encore le début du tiers-payant généralisé.

Même si cela n’est pas toujours visible ou compréhensible, l’action de notre Gouvernement depuis 2012 va dans le bon sens. En deux ans, de nombreux efforts ont été menés permettant à la France de conserver son rang à l’international, permettant à notre pays de reprendre sa place à l’export et surtout, lui permettant de traverser ce moment de crise tout en conservant nos acquis sociaux.

A cela s’ajoute la capacité d’entreprendre de notre pays, notre capacité à innover, inventer, tout ce qui fait la force de notre pays et sa renommée. De l’extérieur, la France est belle, la France est enviée.

Aujourd’hui, à notre tour d’être enfin fiers de ce que nous sommes et fiers de ce que tous ensemble, nous accomplissons au quotidien.

Bloavez Mad !

Gwendal Rouillard


2015, une année de concrétisations - Voeux de... par slefoll

Thèmes

S'abonner

Rechercher

 

À lire également

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA